1.
La première raison de choisir l’Institut de Bijouterie du Florimont comme centre de formation en bijouterie-joaillerie et sertissage est que tous nos professeurs sont des artisans ayant travaillés de longues années dans le monde professionnel. Ils vous apprendront toutes les techniques de l’artisanat bijoutier pour travailler efficacement dans les règles de l’art.
2.
3.
La troisième raison de choisir l’Institut de Bijouterie du Florimont comme centre de formation en bijouterie-joaillerie et sertissage est que notre école a pour but de former des futurs artisans dans les règles de l’art, qui sauront ensuite créer des bijoux laminés à partir d’un dessin jusqu’au polissage final. Le bijoutier grâce à la mise en œuvre des process sera capable de concevoir et réaliser ses propres créations, de répondre à la demande des clients à partir de leurs propres croquis, et de rester à l’écoute des tendances et styles. Dans cet objectif notre école de bijouterie met l’accent sur l’enseignement transversal et conjoint de la bijouterie-joaillerie et du sertissage, ce qui nous permet de prodiguer des formations et un accompagnement personnalisés en adéquation avec le niveau de chacun.
4.
La quatrième raison de choisir l’Institut de Bijouterie du Florimont comme école en bijouterie-joaillerie et sertissage est que nous vous accompagnons tout au long de votre processus de formation. Que vous soyez en reconversion professionnelle, un bijoutier voulant apporter un service de réparation efficace à ses clients, mais aussi un jeune artisan soucieux d’acquérir rapidement des qualités techniques optimales, nous avons une formation à vous proposer.
En résumé
Pourquoi choisir l’Institut de Bijouterie du Florimont comme école en bijouterie-joaillerie et sertissage ? 4 raisons :
- Des professeurs expérimentés issus du monde professionnel de l’artisanat d’art
- Des formations pratiques à l’établi pour apprendre le métier dans les règles de l’art
- Une école à taille humaine qui prodigue des formations personnalisées
- Un accompagnement personnalisé de l’étude de financement à l’obtention des techniques de travail
0 commentaires